PG Music Home
Posted By: Jean-Do BIAB pour androïd - 06/26/23 11:24 AM
Rebonjour,
J'ai téléchargé l'application BIAB sur mon portable (et sur ma tablette) android. Dès que j'ouvre l'appli ça me demande de me connecter à un serveur. Si j'ai bien compris le serveur c'est mon ordi sur le même réseau Wifi que le portable, ben il ne se passe rien. L'autre alternative c'est de rentrer une adresse IP. J'ai rentré l'adresse IP de mon ordi pas plus de résultats. Est-ce que ça a une chance de marcher si je fais les bonnes manips ?
Encore merci
Jean-Do
Posted By: FrancoisL Re: BIAB pour androïd - 06/29/23 09:49 AM
Bonjour,
Je vous conseille de lire cette page : https://www.pgmusic.com/support.android.htm et d'appliquer ce qui est écrit.
Pour ma part je ne teste pas car : "NOTE: The Android app is not currently available for download from the Play store, and may not be compatible with newer devices."
Posted By: Jean-Do Re: BIAB pour androïd - 06/30/23 02:36 PM
Cool pour la réponse ! je me suis adressé direct auprès de PGmusic par un chat qui marche très bien avec traduction automatique anglais-français. Voilà une partie de nos échanges. Le problème est résolu, pas de BIAB sur android donc pas la peine de se prendre la tête.
En tout cas merci
PS Fourneron c'est moi, Chantelle c'est PGmusic


Jean Fourneron 1:24:17 PM
J'ai téléchargé l'application BIAB sur mon smartphone Android et je ne sais pas comment l'utiliser et à quel serveur me connecter.
I downloaded the BIAB application on my Android smartphone and I don't know how to use it and which server to connect to.

Chantelle 1:24:51 PM
We do not currently support Android. We did many years ago, but stopped supporting it a while ago
Nous ne prenons actuellement pas en charge Android. Nous l'avons fait il y a de nombreuses années, mais nous avons cessé de le soutenir il y a quelque temps
© PG Music Forums