PG Music Home
Posted By: Yves PICAUD Re-installation galère - 03/24/23 02:14 PM
Bonjour,
J'ai acheté Ultrapak 2023 en décembre 2022.

J'ai un problème avec les Realtracks de BIAB. Install Manager les télécharge bien toutes, mais seulement 4% sont installées. Quand je veux lancer un style, j'ai le message: "C:/bb/Soloist/reigt xxx.st2 not found..." Quand je veux reconstruire la banque de Realtracks, j'ai le message: "There are 2528 sets of xt2/st2 missing from your BB folder c:/bb/soloists".

Le support PGMusic essaie de m'aider comme il peut (déjà une dizaine de mails échangés), mais, pour l'instant, mon Ultrapak n'est pas utilisable.

Quelqu'un a-t-il connu cette situation?
Merci d'avance.
Posted By: Daniel Donval Re: Re-installation galère - 03/24/23 04:12 PM
Bonsoir Yves,

Peux tu me faire parvenir les échanges écrits que tu as eus avec le support ?

Je vais essayer de t'aider.

Daniel
Posted By: Yves PICAUD Re: Re-installation galère - 03/27/23 07:39 AM
Bonjour Daniel,
Après une palanquée de tentatives, BIAB à l'air de marcher normalement. Un peu bancal peut-être (le raccourci du bureau lance [url=C://bb/bwv64][url=C://bb/bwv64][url=C://bb/bwv64]C://bb/bwv64[/url][/url][/url], ce qui n'est peut-être pas la voie normale), mais ça fonctionne, exceptées 2 MIDISupertrack manquantes (je t'aurais envoyé une copie de l'écran Add-ons si j'avais su comment mettre une pièce jointe à ce mail).

Après toutes ces galères, je suis trop content d'avoir retrouvé BIAB. On va donc laisser comme ça.
Merci pour ton aide.

P.S. Comment fait-on pour écrire en Offline sur le forum?
Posted By: Daniel Donval Re: Re-installation galère - 03/27/23 08:29 AM
Bonjour Yves,

Content de voir que çà marche .....

P.S. Comment fait-on pour écrire en Offline sur le forum?

Daniel

Attached picture Capture.PNG
© PG Music Forums